Le Protectorat Argenté (WoW, RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Débutant en RP

Aller en bas

Débutant en RP Empty Débutant en RP

Message par Noévi Sam 5 Nov - 14:46

Alors, tout d'abord si vous lisez ceci c'est que vous débutez en RP ou alors que vous trouvez que votre niveau est bas. Ce n'est pas sorcier du tout ! (Enfin, ça dépend de votre classe ! MDR ! Oui ? Non ? Ok je vais me pendre).

Donc le RP (RolePlay) est en fait l'interprétation de votre personnage dans un univers (WoW pour le nôtre). Cette interprétation vous permet d'apporter des touches créatives, personnelles et perceptibles à votre personnage.
Vous lui "donner vie", vous lui inventez une histoire et vous lui donnez une personnalité. (Si vous avez plus de question sur ça, je vous conseille d'aller voir un BG (Back Ground) qui explique l'histoire complète ou résumée d'un personnage, en tout cas il vous faudra être créatif)

Pour savoir comment s'exprimmer en RP et HRP, j'ai noté un paragraphe dans "Les Règles".

Si vous avez plus de questions ou si vous estimez que d'autres points doivent être éclaircis sur ce "sujet" parlez en moi.

Noévi
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24

https://protectoratargentwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum